Marques

Les nouveautés Aubade de la saison

Alors que l’été pointe le bout de son nez, pour notre plus grand bonheur, Aubade dévoile peu à peu ses nouvelles collections pour la saison à venir ! C’est non sans une certaine excitation que nous voulions vous présenter les dernières petites merveilles de la marque, et bien sûr il y en aura pour tous les goûts. Attention : craquage imminent !

Illustre Inconnue

Un vent de romantisme souffle sur la planète Aubade avec sa fabuleuse ligne Illustre Inconnue ! Le délicat mariage de l’imprimé liberty, à une sublime dentelle fine, d’une couleur bleu électrique, apporte à la fois de la fraîcheur et du modernité. Très tendance pour l’été, ce type d’imprimé, a généralement beaucoup de succès et donne un air bucolique à nos dessous. Illustre Inconnue de Aubade, se glissera sans aucun problème sous vos petites robes !

Fleur de Cristal

Tout en raffinement, la collection Fleur de cristal signée Aubade, n’a pas fini de vous séduire grâce à sa magnifique broderie florale à trois tons ! Comme si elle était déjà intemporelle, cette ligne d’Aubade plaira autant aux plus jeunes qu’aux seniors : pas de jalouse donc ! La délicatesse du tulle léger et transparent, font de cette lingerie un allier incontournable de l’été, grâce à elle, vous vous sentirez fraîche et confortable durant les chaudes journées à venir. Alors, conquise ?

Rêve Éveillé

Non vous n’êtes pas en train de rêver, la collection Aubade Rêve Éveillé est une pure merveille de sensualité et de romantisme ! Si vous êtes une séductrice dans l’âme, saurez-vous résister longtemps à la broderie prestigieuse qui orne les modèles de cette ligne ? Nous non ! On se laisse bercer par Aubade le temps d’un instant, et on profite de son savoir-faire unique, qui entraîne à chaque fois, la création de modèles magnifiques !

Fièvre de Glace

Cette collection, empreinte de douceur et de romantisme, a spécialement été conçue pour de la lingerie de mariage. Un coloris blanc crémeux et délicat orne chaque modèle afin d’apporter cette touche propre à l’ambiance du mariage. Cette ligne luxueuse est aussi très sexy grâce à la dentelle qui est omniprésente : charnel et glamour à souhait ! Fièvre de Glace de Aubade, fait monter la température d’un cran grâce à des modèles harmonieux aux coupes échancrées. Porter une parure Aubade le jour J ? C’est s’assurer d’être la plus sexy sous sa robe, et ce n’est pas votre mari qui vous dira le contraire ! 

Ceci n’est qu’un aperçu des pépites que la maison Aubade nous propose cet été, et on en a déjà plein les yeux ! En regardant de plus près chacune des lignes de la marque, nous ne sommes pas surpris de la renommée internationale dont Aubade bénéficie : en effet, entre luxe, charme et délicatesse, la marque arrive d’une manière presque magique, à cerner les envies de toutes les femmes en matière de lingerie !